Association des parents d'élèves

Coopérative fournitures scolaires

Par admin jmonod, publié le samedi 4 juin 2011 12:31 - Mis à jour le samedi 26 mai 2018 17:46

Madame, Monsieur,

Nous avons créé une coopérative pour les fournitures scolaires, destinée aux élèves du collège Jacques Monod. Notre objectif est d'aider les familles:

financièrement tout d'abord, puisqu'en regroupant nos achats, nous obtenons des tarifs très compétitifs et largement inférieurs aux prix des grandes surfaces ( de 20 à 30 % selon les expériences en cours dans deux collèges à Mayenne).

en logistique ensuite, car en passant par la coopérative, vous n'aurez plus à fréquenter les rayons papèterie pour la rentrée.

Tous les élèves du collège peuvent bénéficier de ce service. Le bon de commande a été distribué à chaque élève avant les vacances de printemps.

Pour les futurs élèves de 6ème : le bon de commande a été distribué dans les écoles de secteur.

Pour les élèves hors secteur, une commande est possible. Merci de contacter le collège ou la coopérative (parentscollegemonod@orange.fr) pour obtenir le bon de commande (avant le 18 mai 2018)

Pour passer commande il vous suffit de retourner ce bon de commande au collège avant le vendredi 18 mai 2018 (dans une enveloppe fermée au nom et classe de votre enfant et accompagné du règlement).

Mi juin, les fournitures seront livrées au collège (le planning de passage vous sera communiqué).

Les parents d'élèves.

parentsmonod@laposte.net