Service Intendance

Moyens de paiement

Par admin jmonod, publié le mardi 12 septembre 2017 18:34 - Mis à jour le mardi 15 mai 2018 18:31

Madame, Monsieur,

Nous rappelons que tout règlement dans le cadre des activités pédagogiques ou de la restauration scolaire doit être remis à l’intendance (au niveau de l’administration).

Le coût d'un repas pour l'année 2017-2018 est de 4€.

Les règlements par chèque doivent être établis à l’ordre de l’agent comptable du collège J. Monod et porter au dos du chèque : le nom, le prénom, la classe de l’élève et l’objet s’il ne s’agit pas du paiement de la restauration.

Pour tout paiement en espèces,  un reçu est remis à l’élève.

Nous vous remercions d’inciter vos enfants à déposer tout paiement dès leur arrivée dans le collège et ne pas laisser chèque ou espèces toute la journée dans les sacs. De même nous vous remercions de suivre avec votre enfant son compte restauration afin que vous puissiez procéder au règlement avant l’épuisement du crédit « repas ».

Le service intendance reste à votre disposition pour toute information.

La gestionnaire,

Claudie PENEAU