Dans le cadre de la journée nationale du sport scolaire, les professeurs d’EPS du district de Laval organisent une manifestation sportive à la plaine d’aventure (collège Alain GERBAULT) le mercredi 21 septembre.

Plan d’accès
Sur place les élèves pourront découvrir et pratiquer différentes activités sous forme d’ateliers (course d’orientation, tir au laser, run and bike et ultimate).
Prévoir une tenue sportive adaptée à la météo et de quoi s’hydrater.
Le rendez-vous est fixé à 13h45 à la plaine d’aventure et vous devrez récupérer votre enfant à 16h00.
Il y a la possibilité de rester au collège le midi et de manger au foyer (prévoir un pique-nique).
Dans ce cas nous emmènerons votre enfant mais le nombre de place est restreint. Vous devrez le récupérer à la plaine d’aventure à 16h00, sauf si vous l’autorisez à rentrer en TUL.
Cette journée est ouverte à tous, même aux élèves non licenciés.