Inscription et informations sur l’option facultative chorale

18 septembre 2020 - 13 h 00 min - 13 h 30 min

L’option facultative chorale a pour but de proposer aux élèves volontaires une dizaine de chant sur un thème commun. Cette année, nous reprenons celui des couleurs avec Color & Nous. Au programme : La vie en rose, Yellow submarine, Noir c’est noir, Color Gitano, Métis(se), Entre gris clair et gris foncé… et bien d’autres !

Comme toute option, cet enseignement donne lieu à la validation de compétences et peut même ajouter des points au DNB pour les 3ème !

Il n’est pas exigé de chanter parfaitement bien, mais plutôt d’avoir envie de participer à une aventure collective, avec assiduité, investisemment et bonne humeur !

Les répétitions se déroulent le vendredi entre 12h45 et 13h25 dans la salle de musique A01.

Objectif : un concert sur la scène des Agenoises à Bonchamp à la fin mai, avec des professionnels (musiciens, techniciens) et d’autres collèges qui participent au même projet.

Date :
18 septembre 2020