Sélectionner une page

Le collège organise un séjour pédagogique pour les élèves de 5ème qui se déroulera au centre de plein nature «La Richerie» à Torchamp. Deux classes partiront du lundi 11 juin 2012 au vendredi 15 juin 2012 et deux autres du lundi 18 juin 2012 au vendredi 22 juin 2012. Ce séjour nous permettra de découvrir et de pratiquer de nouvelles activités (escalade, VTT, tir à l’arc, course d’orientation et canoë-kayak).

Les élèves seront hébergés sur la base et les repas se feront également sur place. Le déplacement est prévu en car (départ le lundi et retour le vendredi).

Des informations complémentaires vous seront apportées lors de la réunion qui se déroulera jeudi 12 janvier à 18h00 au foyer du collège Jacques MONOD.

L’équipe d’EPS