Présentation de la section

Actualités de la section

Championnat de France UNSS de Gymnastique Rythmique

4 élèves de la section gym du collège remportent la 5ème place au championnat de France UNSS de gymnastique Rythmique !Il s'agit de Lihana, Marjane, Adélaïs et Léna ( de gauche à droite sur la photo). 13 équipes étaient sélectionnées pour ce championnat qui s'est...

1ère aux championnats inter-académiques !

L'équipe de gymnastique de la section sportive scolaire a fini première aux championnats inter-académiques qui ont eu lieu mercredi 11 mai à Quimperlé. Elles se qualifient pour les championnats de France UNSS qui auront lieu du 07 au 09 juin à Lormont.

UNSS Gymnastique Rythmique

Le dimanche 8 mars 2020, l'équipe UNSS de Gymnastique Rythmique a participé à un tournoi amical composé de différentes fédérations. Les gymnastes du collège Jacques MONOD ont terminé sur la plus haute marche du podium. FÉLICITATIONS !

La section en images