Il a également raconté sa mission de préparateur mental auprès de l’équipe de Pro D2 de rugby de Vannes, ainsi que ses dernières activités en date, sa franchise « food tech » et ses 350 collaborateurs France, ainsi que son activité de coaching d’entreprise, « May Way ». Un événement école-entreprise qui prolonge et nourrit le travail sur l’orientation de nos élèves. »

Parcours Avenir

Xavier Longeany, un « entrepreneur-slasheur » mayennais, a animé 2 heures de conférence dans l’établissement lundi 20 novembre. 100 élèves volontaires de 4ème et 3ème lui ont posé de nombreuses questions sur son parcours très riche et diversifié. M. Longeany a tout à la fois évoqué son expérience d’entrepreneur à l’étranger (Argentine, Espagne), son rapport aux langues vivantes, et la problématique liée à la direction d’entreprise.